Plume et les chats bleus.

Mardi 26 octobre 2010 à 17:48

http://what.dreams.are.made.of.cowblog.fr/images/plummme.jpg
Il faut savoir! que je kiffe mon chat. Chat femelle bien sûr. Et en plus c'est celui de mon frère. Mais je me l'approprie! Je voulais un chat bleu moi, oui les chats bleus ça existe. Mais bon gris avec des poils ça va. Elle est mignonne, elle mord et elle ronronne très fort dans les oreilles.

Il faut savoir aussi que j'aurai un chat bleu. Un jour, lointain, mais un jour c'est sur! C'est un des grands buts de ma vie. Je sais toujours pas comment l'appeler. Blueberry c'est peut-être un peu long, et Cherry je risque de confondre avec l'appellation réservée aux mecs. En plus les cerises c'est rouge. Alors j'avais pensé l'appeler Chat, ou Minou, mais finalement non jeveuxunnomesthétique. ( Minou est un mot esthétique et chou, mais pas un nom! )

Donc voila, cruel dilemme. Quel nom aura mon chat bleu?! Ca m'empêche de dormir ces choses là.
 
Par La fille qui a vu T et pas toi le Mardi 26 octobre 2010 à 23:26
Moi j'aime pas quand ton chat marche sur le Cosmo qu'on est en train de lire U_u
mais j'aime bien quand il ronronne 8)
et s'il est noir tu l'appelles Vinyle. c'est tout. viens on fait comme quand on cherchait des noms pour Bart "torchon?serpillère?" huhu
et les chats bleu ca n'existe pas.. HAHAAAA j'a brisé tous tes rêves 8D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast