Faut-il toujorus se justifier?

Mardi 26 octobre 2010 à 17:30

http://what.dreams.are.made.of.cowblog.fr/images/1.jpg
Je me demande à qui je vais parler. J'ai l'intention de raconter ma vie, d'étaler mes envies incontrôlées et futiles, d'écrire toutes les deux lignes que je suis fan de mon chat, de mes chaussures, de ma ville, que j'adore faire des photos mais que j'y arrive pas (comme le volley tiens, mais c'est une autre histoire), mais je me demande qui ça peut intéresser. Personne? Surement, mais peu importe, un blog c'est surtout parler dans le vide en espérant que quelqu'un lise.
Par Kyra le Mardi 26 octobre 2010 à 17:57
Bienvenue sur Cow'. ^^
Tu n'es pas obligée de te justifier. Un blog, c'est avant tout pour se raconter des histoires à nous même.
Bonne continuation. :)
Par Zen-et-belle le Mardi 26 octobre 2010 à 18:23
Ca intéresse toujours quelqu'un... :)
Par kozmic-blues le Mardi 26 octobre 2010 à 19:10
Aaaargh, le "toujorus" me stresse à mort :)

mais sinon, bienvenue ! Je rejoins les 2 précédents avis ...
Par Merry-Go-Round le Mardi 26 octobre 2010 à 19:57
Ou des fois espérer que personne ne lise tellement c'est ridicule :DD (je dis pas ça pour toi hein, c'était ce que j'ai pensé hier en faisant le mien xD)
Mais oui et t'inquiète rien que le début est digne d'intérêt :DD (je partage ta déception pour les photos, moi aussi je me suis résignée depuis le temps T.T)
Par Chachou le Mardi 26 octobre 2010 à 21:08
Des fois, même parler à personne, ça fait du bien ;) Bienvenue sur cowblog ! :)
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 26 octobre 2010 à 21:40
on sait jamais trop pourquoi mais c'est bien le plus souvent :)
bienvenue par ici si c'est ton premier blog su cow
Par La fille qui veut pas dcreepers le Mardi 26 octobre 2010 à 23:32
J'aime bien la photo. Mais jpréfère celle où tu tords la bouche 8)
j'approuve ton adhérence aux chaussures
et a ta (Ma aussi U_u) ville
et aux jolies photos
jsuis fatiguée et sur l'ordi à cause de toi va falloir qui tu me revaudrai (jsais pas conjuguer ce verbe) ca
Par Chachou le Mercredi 27 octobre 2010 à 19:49
Mince, ça fait mal aux yeux d'écrire blanc sur noir ?
Par mon-neurone-fou le Lundi 27 décembre 2010 à 12:11
merci, tu a su exprimer en une phrase ce qu'est un blog, moi j'arrivais pas à la dire mais je trouve que c'est tout à fait ça !! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast