Celine.

Samedi 6 novembre 2010 à 21:15

http://what.dreams.are.made.of.cowblog.fr/images/Rose.jpg
 





A peine novembre et déjà les décorations de Noël.

Par Merry-Go-Round le Lundi 8 novembre 2010 à 20:34
Mais euhhhhh c'est génial non :DDD
(bon je suis peut-être la seule à être atteinte de la pathologie "Noël me rend hilare" ahh je trouve ça magique noël (enfin en même temps si t'aimes pas Noël c'est pas moi qui vais te le faire aimer avec mes "mais c'est trop biiiiiien nowel" enfin bon après je sais pas si t'aimes pas hein ^^ => ouhhhh se noye)
Huhuuu contente de voir qu'on est deux à aimer reluquer les bons étalons >8D (<= en mode lyrique) d'ailleurs en parlant d'ça jtrouve que justement ben le chanteur de Papa Roach (bah zut moi non plus je me souviens plus de son nom) il a un petit côté Billie Joe, enfin il lui ressemble pas ni rien hein, mais dans le côté "je suis une rockstar accessible et aimé des adolescents" et même ils s'habillent un peu dans le même délire djeuns et tout (oulala je sais pas si tu me comprends là dedans) mais ouiiii moi aussi j'assume tout à fait ma période Green Day, d'ailleurs jme trimballe encore avec un sac Green Day au lycée xD (mais ça c'est plus parce que j'ai rien de plus convenable enfin il passe partout >_>)rolalaaaa puis oui j'en déduis que t'as fais la terminal S et que TU AS SURVECU ??? :D bouh ma foi oui on a beau être en novembre, l'année pourrait être déjà finie pour moi ça me gênerait pas .__.
Huhuuu c'est cool si t'es moi en Anaïs je me sens moins seule alors :DDD j'aime bien ton blog en tout cas, huhuhu ^^
Par Merry-Go-Round le Lundi 8 novembre 2010 à 20:35
(oh la vacheeee je me rend jamais compte que j'écris autant!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast