Bullet in a Bible

Mardi 26 octobre 2010 à 18:51

Il fut un temps où j'étais une petite rebelle. De cette époque (heureusement) révolue, il me reste la fanitude totale de tous les rockers sexy. Et qui chantent bien, de préférence. Et dont les textes ne sont pas dépourvus d'intérêt. Et dont les airs restent agréablement dans la tête. Pour étaler ma culture musicale, je dirais que la plus belle voix va à Billie Joe. Le plus sexy est certainement jesaispassonnom, le chanteur de Papa Roach. Sinon pour le reste je vous laisse libres de juger.

http://what.dreams.are.made.of.cowblog.fr/images/bj.jpg
The motto was just a lie. It says "Home is where your heart is", but what a shame 'cause everyone's heart doesn't beat the same. Dearly beloved, are you listening? I can't remember a word that you were saying. Are we demented or am i disturbed? Oh therapy, can you please fill the void? Am i retarded or am i just overjoyed? Nobody's perfect and i stand accused for lack of a better word and that's my best excuse.
Thought I ran into you down on the street, then it turned out to only be a dream. I made a point to burn all of the photographs, I remember the face but I can’t recall the name. Forgetting you, but not the time.

http://what.dreams.are.made.of.cowblog.fr/images/bj2.jpg
Sur ce, sachez que je ne condamne pas la rebelle-attitude.  C'est super coule d'avoir plein de clous partout, j'en ai même sur les épaules. Juste, évitons les excès! Évitons les bracelets qui font peur aux grands mères, les colliers à pics et tout et tout. Le total look noir aussi, c'est bof. Tous les total looks sont à éviter de toute façon. Enfin ce n'est que mon humble avis (sourire de niaise).
Par Merry-Go-Round le Mardi 26 octobre 2010 à 19:54
Bouuuuulala c'est pas Watsername ça ?? (huhu j'avoue la vieille fan Green Day se réveille en moi =D) moi c'est pareil la période Green Day est passée (pour aller vers encore pire >_>) héhé mais oui ça fait du bien les p'tits groupes de rebelle de notre jeunesse, après concernant les totals look bof, oui c'est vrai qu'il y a des excès, enfin le plus souvent c'est passager heureusement x)
(et le chanteur de Papa Roach c'est Jacoby Shaddix =D)
Par First fan of Laurent Outang le Mardi 26 octobre 2010 à 23:20
Je vois que tu as assi gardé ta manie de faire des blogs! Voyons si tu as aussi gardée celle de les supprimer deux semaines après 8)
J'approuve pour la bellitude de la voix de BJ
AFTERGLOOOOOOOOW
Par Chachou le Vendredi 29 octobre 2010 à 14:16
J'écoutais justement Boulevard Of Broken Dreams de Green Day, ça tombe bien, j'ai pu vérifier... Et oui c'est vrai que Billie Joe a vraiment une belle voix. Et une belle gueule, mais ça, c'est une autre histoire ^^
Par Adulith le Samedi 30 octobre 2010 à 0:50
Un commentaire qui ne restera pas ici longtemps puisque tes blogs semblent disparaître tout aussi rapidement ^_~

Tout ça pour dire : Le chanteur de Papa Roach, il a une drôle de façon de danser >.>

Sinon, concernant la "rebellitude" (Néologisme quand tu nous tiens), je n'ai qu'un seul terme à ajouter, un terme que j'emploi souvent pour parler de moi : Sobriété ...

Bon ok, je ne suis pas du genre rebelle. Je suis plus le genre de type un peu bizarre qu'on ne comprend pas parcequ'il est respectueux des lois, qu'il aime le français, les traditions, l'élégance, la beauté, la découverte, le monde et les Pathologies Mentales etc...

Tout ce blablatage inutile pour dire que de mon côté, je m'habille de noir et de blanc, avec quelques éléments d'extravagance remarquables mais pas choquants ... Et que, lorsque j'aperçois de jeune "gothiques" (parceque c'est l'étiquette que l'on me colle automatiquement) maquillés, plein de piques, avec des vêtements plus ou moins bien coordonnés, j'ai un peu envie de vomir, ou de les assassinner ...

Enfin voilà, un commentaire inutile, pour laisser une trace sur ce futur feu-blog. Un commentaire de merde, un de plus =D !
Par mon-neurone-fou le Lundi 27 décembre 2010 à 12:43
d'accord pour Billie Joe !! (je me coucherais moins bete je ne savais pas que c'était le nom du chanteur de Greenday ^^)
Jesus of Suburbia ^^ et Whatsername !! Bon j'avoue pour retrouver la première je me suis aider d'internet, mais j'ai reconnu Whatsername toute seule !! *fière* lol
sinon je trouve que le chanteur de papa roach a de beaux yeux, mais je pour moi ce n'est pas le plus sexy. Je préfère Jared Leto dans le clip de "the kill" ou mieux Andy Sixx, le chanteur de Black Veil Brides dans le clip de "Knives and pens"
Mais bon comme tu dis on est libre de juger =)

au passage je ne connaissais pas du tout Papa Roach, j'aime bien.

Les total look c'est une peu excessif mais j'avoue qu'a certain(e) ça leur va bien. moi je ne m'habille pas du tout en gothique et j'avoue que les clous j'aime pas trop, mais quand je vois quelqu'un habillé dans ce genre je ne peux m'empêcher de le fixer !! ^^
on pourrait croire que je suis une petite fille toute gentille toute sage mais j'adore le bon rock limite metal parfois et le style gothique et tout le tralala.
à coté de ça j'adore aussi les couleurs ! lol

Bon désolé là j'ai un peu beaucoup étalé ma vie mais avec un peu de chance tu ne liras pas ce com vu que ton dernier article date de novembre...

bon ben sur ce ciao !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast