Apologie du rose.

Vendredi 29 octobre 2010 à 12:00

A tous ceux qui croient que le rose est une chose inventée pour faire mal aux yeux, je dis non! Je refuse la dégradation de cette magnifique couleur! *tête de niaise* 
D'abord le rose n'est pas réservé à Barbie. Et quand bien même il le serait, ne sommes nous pas tous et toutes des Barbies refoulées? Qui veulent toujours paraitre parfaitement vêtus et maquillés, qui veulent toujours être aimés et attirer l'attention? Si vous n'en êtes pas, j'en suis. Et c'est donc cette pathologie qui est la cause de mes nouvelles chaussures ..

http://what.dreams.are.made.of.cowblog.fr/images/roxyroxy.jpg
Et d'abord il y a tellement de roses. On ne peut pas ne pas aimer le rose! Le rose saumon de mes chaussures est douteux, je vous l'accorde. Mais il attire l'œil (comme ça si j'ai eu du mal à me coiffer ça se voit moins). Le rose orangé mélangé à tout ça est spécial aussi. Le rose fushia c'est vraiment moche (de ce que j'en sais). Mais le rose barbapapa de mes ongles est magnifique! Je vous épargne tout de même la photo.
Je déclare donc le rose comme couleur officielle de mes vacances de Toussaint. Ça met de la joie dans la nullité de cette semaine. Je vous raconterai d'ailleurs avec moult détails ce weekend qui promet d'être génial. (Sentez vous l'ironie dans mes mots?)

Non, cet article n'est d'aucune utilité. Mais je kiffe mes chaussures.
Par Chachou le Vendredi 29 octobre 2010 à 14:13
Bon, je n'aime pas le rose, mais je ne vais quand même pas te contredire sur ton propre blog ;) Et après tout tes chaussures ont l'air cool-fun-fashion (rayer la mention inutile), alors je dis rien. Mais le rose fushia, on est bien d'accord, c'est une faute de goût terrible !
Peut-être que le fait que je sois une fan inconditionnelle des chaussures m'aide à accepter la couleur des tiennes, aussi. Mais elles ont l'air sympa !
(nous sommes toutes des barbies refoulées. Moi aussi je veux qu'on me regarde... Sauf les jours où j'ai pas réussi à me donner une allure convenable --')
Par Merry-Go-Round le Lundi 8 novembre 2010 à 20:41
Oulalala ! Je ferai pas de dissertation sur le rose (je viens de terminer celle de philo nooon) mais j'suis assez d'accord, moi aussi quand j'étais jeune je me faisais ma rebelle anti-fille "non le rose c'est mal!" mais bon hey c'est une couleur comme une autre, c'est chouette =D puis tes chaussures elles ont l'air chouettes, je veux dire après c'est des baskets de toute façon ça limite le côté Barbie (quoique Barbie fait aussi du sport pour se maintenir en forme!) c'est pas comme si c'était des escarpins rose talons cinq centimètres :) (oh, quoique y a un charme aussi hein!)
Uiiiii bienvenue dans les ongles bizarres :D (moi les miens ils sont violets ^^ ça me fait penser à une grande-tante qui m'avait sorti "oh ! tes ongles sont .. jaunes ! " (je sais pas si tu visualises bien la voix ébranlée)
Mais moi aussi je kiffe tes chaussures :D
Par mon-neurone-fou le Lundi 27 décembre 2010 à 12:47
j'avoue que j'ai tendance à condamner le rose un peu vite...
mais j'aime bien tes chaussures ^^

je n'avais jamais vu les choses comme ça mais effectivmeent on doit tous avoir une part de barbie en nous pour vouloir etre bien vu tout le temps.
enfin bon le rose c'est quand mm pas ma couleur préféré !
Par research paper writers le Jeudi 15 mars 2012 à 13:50
Informative and interested blog having valuable information regarding the subject matter. You did a wonderful job, keep your chin up.
Par dissertation proposal format le Mercredi 21 mars 2012 à 11:59
The main aim of education should be to teach us rather how to think, than what to think - rather to improve our minds, so as to enable us to think for ourselves, than to load the memory with thoughts of other men.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast